01.60.37.53.00 / 01.60.37.56.56 ce.0771940r@ac-creteil.fr

Taxe d’Apprentissage 2023

Madame, Monsieur,

Plaquette Taxe d'apprentissage

La taxe d'apprentissage nous a permis de réaliser de nombreux projets et d’investir dans de nouveaux équipements.

Sans vos contributions nous ne pourrions pas réaliser ces investissements nécessaires dont nous avons besoin pour former au mieux nos élèves mais aussi rester en phase avec l’évolution des techniques et des nouvelles compétences de terrain.

Choisir le lycée Simone Veil, c’est donner à votre impôt un sens républicain, équitable et formateur.

C’est pourquoi nous nous permettons de solliciter à nouveau votre accompagnement dans le cadre de la collecte de la taxe d’apprentissage.

Depuis 2020, les modes de versement ont changé. Le financement est en effet apporté sans intermédiaire.

Les entreprises s’acquittent de l’impôt par un virement sur le compte du lycée.

Retrouvez toutes les informations nécessaires dans la plaquette « Taxe d’apprentissage » ci-dessus.

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire, et vous accueillir dans notre établissement.

Nous vous remercions par avance de votre contribution et de l’intérêt que vous portez au Lycée Simone VEIL.

L’équipe enseignante et la direction