Open menu

Taxe d’Apprentissage 2021

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe pédagogique du Lycée Polyvalent de NOISIEL vous présente ses meilleurs vœux pour 2021.

Que cette nouvelle année vous permette de réaliser pleinement vos projets personnels et professionnels.

A cette occasion nous vous remercions vivement de nous avoir, en 2020, reversé une partie de votre taxe d’apprentissage.

Celle-ci nous a permis de réaliser de nombreux projets (cf. annexe jointe) et d’investir dans de nouveaux équipements.

Sans vos contributions nous ne pourrions pas réaliser ces investissements nécessaires dont nous avons besoin pour former au mieux nos élèves mais aussi rester en phase

avec l’évolution des techniques et des nouvelles compétences de terrain.

C’est pourquoi nous nous permettons de solliciter à nouveau votre accompagnement dans le cadre de la collecte de la taxe d’apprentissage.

Depuis 2020, les modes de versement ont changé. Le financement est en effet apporté sans intermédiaire.

Les entreprises s’acquittent de l’impôt par un virement sur le compte du lycée.

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous portez au Lycée de NOISIEL et à travers lui à nos élèves.

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire, et vous accueillir dans notre établissement.

Nous vous remercions par avance de votre contribution et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le bordereau de versement

BORDEREAU de versement TA 2021

La Proviseure et L’Equipe enseignante

1 Avenue Pierre Mendès France - 77186 Noisiel