Salon départemental de la jeune entreprise

"Jeudi 30 Mars à l'IMA du pays de Montereau s' est déroulé le Salon départemental de la jeune entreprise .

Le lycée Simone Veil était représenté par la classe de 3ème Prépa Métier avec leur deux jeunes entreprises créées au sein du Lycée, "GardenPark" et "Ekowood".

Une trentaine de lycée et collège concouraient dans diverses catégories avec la remise de 5 prix.   Le résultat d'ensemble fut une réussite pour le Lycée Simone Veil, sur 5 prix nous en avons remporté 2.

Déjà tenant du titre du prix coup de cœur du jury  l'année dernière avec la jeune entreprise "Zangrrrr" nous conservons notre titre avec "Gardenpark", "Ekowood" remportant le 1 er prix de la présentation.

Félicitations à l'ensemble de nos jeunes entrepreneurs pour ce résultat d'ensemble."

Mise à l'honneur sur le site du département cliquer ici