01.60.37.53.00 / 01.60.37.56.56 ce.0771940r@ac-creteil.fr
LYCEE Simone VEIL 1, avenue Pierre Mendes France 77186 NOISIEL

formation en alternance

Le lycée René CASSIN DE NOISIEL ouvre à la rentrée 2010 une section de

BTS CPRP (Conception de Processus en Réalisation de Produits) par apprentissage.

L’apprentissage est un moyen offert à un étudiant d'obtenir un diplôme tout en cumulant une expérience industrielle.Le lycée de Noisiel forme déjà des BTS Mécanique depuis 15 ans.L’équipement de notre département est de niveau satisfaisant (3 Tours CN et 3 Centre d’usinage), complété par une salle de métrologie avec entre autre une MMT (machine à mesurer tridimensionnelle).

Nous formons les étudiants en DAO et CFAO avec le logiciel CATIA V5. Le recrutement est destiné aux titulaires d’un BAC STI ou d’un Bac Professionnel.

Formation en alternance 2 semaines en entreprise / 2 semaines au lycée.

SALAIRE : entre 50 et 60 % du SMIC selon l’age.

Si vous êtes intéressé par une candidature en tant qu'apprentis dans cette section, veuillez  contacter le lycée . La recherche d'une entreprise est obligatoire, les formateurs du lycée pourront vous guider dans votre recherche.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.

Les formateurs du BTS CPRP de Noisiel.